Jeu de développement personnel : « la machine du bonheur »

Jeu de développement personnel : « la machine du bonheur »


When?

Start time: Sunday 10:00 (10 June)
End time: Sunday 17:00 (10 June)

About

Dans une pièce mal éclairée, assis derrière un bureau posé sur un grand tapis rouge, un très vieil homme se concentre sur un énorme livre poussiéreux. Il lève soudainement la tête et son visage s’éclaire à la vue de ses nouveaux visiteurs. « Entrez donc ! » s’écrie-t-il d’une voix chevrotante. « Je suis le chef de ce village. Nous avons très rarement des visiteurs. Je suppose que vous allez découvrir les environs. Je souhaiterais vous demander un service. Une très ancienne légende raconte que dans ce village, il y a les pièces mécaniques nécessaires pour assembler une machine qui rend heureux… »

Ainsi, commence votre aventure à Mécaville. Le jeu se veut à la fois coopératif au niveau du jeu de rôle et individuel pour les moments de réflexion personnelle. Il se présente sous forme d’un plateau évolutif, d’une histoire contée par un maître du jeu, de la découverte d’un monde imaginaire, de rencontres de personnages pittoresques, d’improvisation, de défis et d’activités de développement personnel portant sur la vision du bonheur des participants. Il sert de fil conducteur durant une journée d’atelier.

L’atelier est accessible à partir de 18 ans dans un cadre fun, éthique, respectueux et bienveillant. Attention, pour une question d'espace et de dynamique de groupe, l'atelier est limité à 8 participants ;-)
Coût : 75 euros par personne
Inscription : contact@ecoledeletre.be

Plus d'infos : http://ecoledeletre.be/?goods=atelier-bienvenue-a-mecaville